Registerfor free!

Jump to content

Photo

départs

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Diabys

Diabys

Dragon Tamer

• Pip
  • 40 posts

Posted 26 January 2018 - 18:32

Kikoo

C'est quand même avec une grande inquiétude que nous avons remarqué le départ de nos GM malgré tout nous vous remercions de votre présence amicale.

Vous allez tous nous manquer.

Le départ d'Efraka est encore plus génant, même si nous avons des contacts déjà existants mais qui ne se sont jamais manifestés et encore moins aujourd'hui.

Gros bisous aux partants et qui vivra verra

odualp95564.png

#2 ALVINA

ALVINA

Dragon Tamer

• Pip
  • 45 posts

Posted 26 January 2018 - 18:40

Coucou,

Efraka si tu reviens , je te donne du chocolat.

Wilnan, je t'acheterais un marteau tout neuf.

Toi, Celeonienne , une poêle. 

Et Shentusi , ça seras des macarons pour toi, on m'a dit que tu adorais ça ^^

Moi aussi ça m'inquiète. On vous adore tous et merci d'avoir été si amicale et attentionné. 

Bonne continuation a vous.

Edited by ALVINA, 26 January 2018 - 18:49.

#3 Astaroth69

Astaroth69

Dragon Tamer

• Pip
  • 27 posts

Posted 26 January 2018 - 19:00

Un départ n'est pas seulement la fin d'une expérience.Un départ est une renaissance, un renouvellement de soi pour poursuivre son chemin vers de nouvelles aventures  le plus beau reste à vivre

Bonne continuation à tous gros bisous 

Miminatako

Edited by Astaroth69, 26 January 2018 - 19:06.

louapda3df5.gif

:ph34r:  MIMINATAKO  :ph34r: 

#4 FrostTigreX

FrostTigreX

Dragon Tamer

• Pip
  • 29 posts

Posted 26 January 2018 - 19:04

Erf c'est dommage qui es plus de GM les évents étaient sympas....

et dommage que je ne peux plus parler a Caeldori. tu m'aidais bien :/

Bonne continuation , j’espère que dp ne fermera pas avec tout ces départs ...si ça arrive prévenez nous avant  merci.

Edited by FrostTigreX, 27 January 2018 - 18:42.

#5 -GalbatoriX-

-GalbatoriX-

Compétiteur de l’Arène

• PipPip
  • 69 posts

Posted 26 January 2018 - 22:01

Yep,

Vraiment bizarre et triste à la fois tous ces départs des GM, ça nous laisse dans un avenir incertain ; l'équipe est elle seulement renouvelée ou quitte elle le navire (qui est -peut être- en train de sombré) ?

Cela ne nous réjouit pas forcément, cette "famille" de GM était avec nous depuis presque 2 ans déjà...

Et je rejoins Frosti (sans les fautes d'orthographe bien sûr ^^) sur le fait que si DP avait à fermé, nous prévenir serait une bonne chose

Triste, mais in verra ce que le futur nous réserve, et bonne continuation à eux dans leurs prochaines aventures !

a50e7f2a1e3e5b78.png

#6 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2890 posts

Posted 27 January 2018 - 09:11

Je crois que c'est la baisse énorme de la population FR (sur DP comme SH...) qui en est la cause. Ce n'est qu'hypothèse. Espérons seulement que Gamigo n'abandonne pas le français avec ses deux jeux DP.

Bonne continuation à l'ancienne équipe.

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

#7 MadGeek

MadGeek

Dragon Trainer

• PipPip
  • 76 posts

Posted 27 January 2018 - 13:51

En effet Gamigo a jugé que la communauté FR est devenu trop faible pour avoir un staff a son service, l'equipe d'efraka va surement etre deménager sur un autre jeu de Gamigo ou ils ont besoin de plus de support. Efraka etait CM pour Gamigo , et gamigo l'avait placer sur Dragons prophet mais cela n'empecher pas qu'elle pouvait etre switch. :)

Ca enleve encore de l'animation a un jeu qui ne sera plus mis a jour, Sauvage hunt a planté DP en ce plantant aussi de sont coté, beaucoup de joueur on quitté le navire car se sont senti trahi pour Gamigo surement cette perte qui a entrainé le switch du staff.

Edited by MadGeek, 27 January 2018 - 13:53.

L'eternité c'est long surtout vers la fin.

#8 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2890 posts

Posted 27 January 2018 - 16:27

Efraka est bien transférée sur un autre jeu. Faut pas oublier qu'elle est salariée de Gamigo. Pas sûre que son équipe de bénévoles suive, pour eux c'est probablement "merci et au revoir".

Savage Hunt a eu un départ catastrophique et malgré ça, Gamigo semble vouloir "s'excuser" en vu de la lettre posté sur le forum de SH. Vous pouvez y croire comme en rire, c'est à votre guise. Personnellement, je n'irais pas jouer à Savage Hunt à moins de vraiment constater une évolution positive du jeu dans le temps. Disons que Gamigo m'a prouvé plus d'une fois avec Dragon's Prophet qu'il n'était pas là pour proposer une expérience de jeu agréable, mais seulement pour faire tourner des jeux sur ses serveurs pour le peu qu'il puisse être rentables, ignorant totalement ses joueurs.

Sinon, quelques idées juste comme ça, au cas où un jour, quelqu'un comprenant le français et réellement désireux d'aider le jeu passerait par là :

- Fusionner les 3 serveurs => Permettre aux joueurs de ne pas avoir l'impression d'être 10 à tout casser. Plus de donjons. Plus de compétition à l'arène des dragons.

- Revoir les items et les prix des devises draconique => Retirer le Pay Wall qui empêche les nouveaux de jouer à DP plus de quelques heures. Permettre aux joueurs d'avoir un réel intérêt à faire leurs journalières. Plus de fréquence de connexion.

- Ne mettre qu'une seule ile en guerre au PvP => Bon ça, je crois qu'on le demande depuis genre 3 ou 4 ans. Mais bon. Ah oui, les joueurs purs PvE ? Faite une ile PvP sans le mode PvP activé. Les joueurs se battront contre les mobs uniquement et croyez-moi, ça va leur plaire.

- Écouter les joueurs => Parce qu'en fait, c'est eux les mieux placés pour savoir ce qu'ils veulent et, ils ne demandent pas que des trucs irréalisables, croyez-moi.

- Donner un peu d'argent à RW / Faire une cagnotte participative => Oui le développeur il fera jamais une suite à Dragon's Prophet sans argent. Ne me sortez pas que le jeu est toujours en dev, après 2 ou 3 ans, on y croit moins. DP n'est pas très rentable pour RW (c'est le dev), il a d'autres jeux plus rentables = il travaille donc sur ses jeux rentables. Pourtant, RW avait prévu encore 2 maps avant le combat contre Kronos puis, la conclusion du chapitre 1 du jeu... Pour aller sur un chapitre 2 (revoir les interviews pour source). Et nous connaîtront jamais tout ça, si ça se trouve.

- Faire des évènements capables de motiver les joueurs => Regardez les évènements d'autrefois, il y avait des trucs de dingues, des events qui nous ont fait jouer des heures et des heures. Je me souviens des speedruns, des events PvP sur les iles, des évènements communautaires avec palliers, du fait qu'on avait UN DRAGON UNIQUE en récompense des events qui n'a plus jamais été redonné depuis (Champion Doré vous salut). Ces évènements n'ont pas tous besoin de déployer de l'argent ou des récompenses de fou pour fonctionner.

Le fait que je poste encore ici confirme que j'aime toujours autant ce jeu. Si jamais un jour Gamigo désire le revendre, avec le plus grand sérieux du monde, envoyez moi l'offre. On est prêt à faire le pari que DP peut fonctionner avec un peu d'amour et d'écoute.

Edited by SeyrenWindsor, 27 January 2018 - 16:29.

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish