Registerfor free!

Jump to content

Photo

Les différent problème concernant les dragons

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Alfa19

Alfa19

Dragon Tamer

• Pip
  • 30 posts

Posted 01 January 2018 - 10:24

Bonjour a tous !

Je me présente rapidement, je suis un ' vieux '' joueur qui a reprit le jeu il y a environ 2 semaine pour voir l'évolution des choses après plusieurs année d’absence ( en créant un nouveau personnage et tout ) .

Sachez d'abort que j'adore se jeux. Les point que je vais aborder ne servent pas a le critiquer mais plutot a voir comment l'améliorer. Je précise aussi que je ne parle des problème que des dragon légendaire, étant donner que je n'utilise que se type la. Pour faire comprendre mon  mon post au personne qui ne sont pas experte, les dragon dit ancien sont les dragon type marée fongique, baffreur infernal, nagefen etc et les dragon dit légendaire sont les dragon type Celcius, Balge, Astaroth etc. ( je le précise parce que pour moi aussi au début c'était pas forcément clair ) Je précise aussi que je suis dyslexique donc il y aurat pas mal de fautes, je m'en excuse par avance.

Je suis au niveau 70 donc je vais parler des chose qui mon '' percuter '' jusqu'a se niveau la.

1 - Le stop mis au dragon légendaire.

Pour ma part et utilisant uniquement un dragon légendaire, je trouve sa incroyable qu'un dragon qui fasse 5 fois la taille d'un loup ( mob au hasard ) puisse se faire mettre au sol et arreter par se dernier. Quand je parle de stop, je veut dire que le dragon légendaire qui aller attaquer par exemple soit stopper dans son attaque ou dans le déclenchement de sa capaciter. Oui, j'ai déjà aborder se sujet il y a longtemps et oui je sais aussi qu'une capaciter réduit la chance que sa arrive. Alors on peut accepter que sa se produise lors d'une capaciter prévu pour stun ( après tout, c'est de la magie ) mais qu'un dragon légendaire se fasse stopper par un dragon des cieux par exemple juste avec une simple attaque la je trouve que c'est pas terrible. Je peut comprendre que sa soit possible avec un dragon ancien, vue qu'ils sont juste un peut plus petit que les légendaire, mais par un dragon type '' au pas leger '' ou des cieux, sa j'ai du mal.

Se que je propose donc et chose qui serait valable pour chaque type dragon, c'est de mettre une limite a se fameux stop. Par exemple, comme se sont les plus petit, les dragon des cieux pourrait se faire stoper par les dragon ancien, ou légendaire, ou tout se qui sont plus grand et ne pourrait pas stopper c'est dernier. De même, les dragon légendaire ne pourrait se faire stopper que par les dragon ancien et légendaire et pourrait stopper tout les autre ( je pense que sa rétablirait une certaine justice dans l'arène )

2 - La demande constante de débourser des diamant.

Alors je sais aussi qu'on peut finir le jeux sans débourser un centime. Mais voir que pour débloquer tout les emplacement dans l'antre ( pour les entrainement etc ) et les ligne de stockage de dragon dans la loge ( si je dit pas de bétise ) il faut payer en diamant ( et pas qu'un peut ) je trouve sa vraiment pas top. Quand je pense au personne qui doivent stocker un bon nombre de dragon pour faire leur entrainement et l'échange de compétence par exemple, c'est handicapant.

Se que je propose, se serait de rendre tout les emplacement de base dans l'antre des dragon disponible dès le début ( les emplacement qui servent pour les entrainement, les évolution etc ) et d'offrir 2 ligne dans la loge ( pour le stockage des dragon ). Faire payer le reste serait acceptable mais pas a un prix de 120 diamant.

3 - Le nombre d'entrainement gratuit par jour

J'aborde se point précis parce que je trouve que c'est un des point noir les plus important du jeux. Avoir droit a 3 entrainement draconique gratuit par jour, sans compter que si c'est pour un échange de compétence c'est aléatoire et que sa ne marche pas souvent, 3 c'est vraiment trop peut. Même remarque qu'en haut, pour ceux qui veulent entrainer beaucoup de dragon c'est pas terrible.

Je propose donc de monter a 10 entrainement par jour gratuit ( et c'est vraiment un minimum ) ou encore d'augmenter considérablement les chance d'échange de capaciter.

4 - Petite chose en plus

Je termine mon post en parlant d'une petite chose qu'il faudrait arranger.

Pour les dragon légendaire, remanier certaine capaciter comme par exemple assaut cyclonique. Ayant eu l'oportuniter de l'avoir sur un dragon légendaire, le problème de cette capaciter, bien que très efficace sur les boss, ne sert pas a grand chose face au mob et, imaginons qu'on cherche a n'en attaquer qu'un seul malgrès les autre autour, en faisant cette capaciter le dragon va assez loin et attire tout les mob autour. Il faudrait donc la modifier pour que, par exemple, sa devienne un '' souffle '' pour les gros dragon pour éviter se genre de problème.

Alors voila, comme dit plus haut, je ne cherche pas a dénigrer le jeux en parlant de sa, je cherche au contraire a ouvrir la discussion et le débat ( amicale ) donc n'hésiter pas a donner vos avis, vos impression ou vos remarque sur se que je vient de dire, c'est fait pour sa, et bon jeux a tous !

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish