Registerfor free!

Jump to content

Photo

Guilde "Anthologie Savage Hunt" Recrute !

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1 Sanokusa

Sanokusa

Dragon Novice

• 1 posts

Posted 18 December 2017 - 18:05

942258dragon.jpg

Bienvenue sur le poste de présentation et de recrutement de la Guilde anthologie (SAVAGE HUNT) !

Sommaire :

1) Introduction

2)Recrutement

Introduction :

La guilde Anthologie est t'une guilde francophone à vocation PVE HL !
Fraîchement arrivée sur le Jeu, nous sommes une guilde ou l'entraide et la bonne humeur sont de mise afin d'avancer ensemble vers le contenu endgame !

Le Recrutement :

Afin de former Notre Roster PVE et préparer les futurs patch de mise à jour , nous recrutons :

Gardien DPS :

480814Guardian.png

2 Oracle Heal :

218233Oraclesymbol.png

1 Oracle Tank :

218233Oraclesymbol.png

2 Archer :

499080Ranger.png

Sorcier :

788052Sorcerer.png

Bien entendu nous restons ouvert à tout le monde ! Ici, nous cherchons afin de compléter notre Roster 1

Nous Contacter :

Discord :https://discord.gg/fhxptyp

IG : MP Kenndra ou Satanana

Via le système en jeu !

OU

Sous Notre poste ici même !

PS: Je Poste sur ce forum vue que ici le jeu est mort ... et que sur le nouveau sa recrute !

#2 MDQ

MDQ

Dragon Trainer

• PipPip
  • 63 posts

Posted 18 December 2017 - 19:19

Oyo,

Bienvenue dans le monde d'Auratia.

PS: Je Poste sur ce forum vue que ici le jeu est mort ... et que sur le nouveau sa recrute !

Et bien figure toi qu'il y a toujours plus de joueur sur Dragon's Prophet que sur Savage Hunt, avant d'avancer quelque chose il aurait été sympa d'aller constater par toi même, je t'invite d'ailleurs à passer sur DP pour voir un jeu nettement plus complet et développé (et aussi bien moins cher) :P

Cordialement, Kyo'.

Edited by MDQ, 18 December 2017 - 19:35.

#3 MadGeek

MadGeek

Dragon Trainer

• PipPip
  • 76 posts

Posted 18 December 2017 - 19:55

Le nouveau jeu est une ineptie incohérente et chere que la plus part des joueurs de DP on tester et detester , je t'invite a lire la partie sauvage hunt du forum , il y a moins de 10 joueur co par jour sur le fr de sauvage hunt c'est ma definition d'un jeu mort , un jeu qui a encore un communauté active est pas mort.

Alors venir recruter sur ce forum et en plus en disant de toutes facon ce jeu est mort l'autre vous coûtera 3 smic par semaine pour jouer mais il est nouveau donc venez. Et je comprends pas l'interet de recruter sur "un jeu mort"

En plus du ridicule de l'annonce , comme si y avait besoin de roster est de classe precise pour le pve du jeu. Alors que tous les donjons du jeu hors satuma sont solotage sans opti ...

Maintenant que Sauvage Hunt est sorti et qu'il a son forum laisser le ou il est. La pub ca se merite si y a personne dessus c'est que le bouche a oreille a suffit a l'enterrer.

L'eternité c'est long surtout vers la fin.

#4 Wilnan

Wilnan

Ancien membre de l'équipe

• PipPip
  • 200 posts

Posted 19 December 2017 - 12:10

Bonjour,

Merci d'aller poster dans le forum concerné

Ce sujet est fermé

Cordialement

L'équipe Dragon's Prophet FR

Choose your language: