Registerfor free!

Jump to content

Photo

Problème de housing

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 08 December 2017 - 22:40

Bonjour,

J'ai quelques incompréhensions concernant le housing.

J'avais acheté un terrain pour 2 millions et m'apercevant qu'il était trop petit pour la maison que j'ai acheté avant, je l'ai remis en vente. Et c'est là que les problèmes commencent.

Ne voulant pas rester sdf, je me suis pris un appartement pour 100 000. Sauf que la mise en vente du terrain a disparue et que j'ai perdu 2 millions dans l'affaire.

Suite à quelques petits soucis de pc, je n'ai pu me connecter le dernier jour pour payer le loyer, donc l'appart a disparu avec mes 3 incubateurs, ainsi que les œufs qui y étaient couvés.

Je rachète un appartement, le système me dit que l'achat est réussi, sauf que je n'ai pas d'accès à cet appartement, et mieux quand j'essaie de m'y téléporter, ça m'indique que je n'ai pas de maison.

Pour couronner le tout, je m'aperçois, en me reconnectant ce soir que 100 000 po ont disparu.

Est-ce un bug ou est-ce normal ? J'ose croire que non.

Donc toute aide serait la bienvenue.

#2 Efraka

Efraka

Community Manager

• 1048 posts

Posted 08 December 2017 - 23:37

Bonsoir Eslind,

essaie d'entrer dans ton appartement éventuellement demain dans la journée.

En rachetant un appartement, il est normal que tu perdes ton terrain et donc ta mise en vente puisqu'il ne t'appartient plus.

Cordialement

#3 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 09 December 2017 - 09:49

Dans ce cas, qu'en est-il de  l'argent correspondant à la valeur du terrain ?

#4 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 09 December 2017 - 12:50

Bon j'ai essayé d'entrer par le bâtiment où il y a l'agent immobilier, ça me dit que je n'ai pas de maison. De même par le "Parcours de l'Osira".

#5 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 13 December 2017 - 10:20

Pas d'idées ?

#6 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 17 December 2017 - 11:05

On n'a plus de GM ?

#7 Efraka

Efraka

Community Manager

• 1048 posts

Posted 17 December 2017 - 20:09

Bonsoir Eslind,

à partir du moment où le loyer n'est plus payé tu n'as plus d'appartement.

A partir de l'achat, l'appartement est payé pour 48 heures.

Nous te conseillons de l'acheter le mercredi, d'y entrer et de directement payer un peu de loyer. Si ceci ne fonctionne pas, directement retenter le jeudi. Et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra malheureusement passer par le support directement.

Cordialement

#8 Eslind

Eslind

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 18 December 2017 - 11:00

J'ai déjà perdu 2,3M, je ne vais pas tenter des manipulations inutiles et jeter encore de l'argent par les fenêtres. Je vais contacter directement le support.

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish