Registerfor free!

Jump to content

Photo

Guerrier lv 70 cherche une guilde fun :)

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Ananouche

Ananouche

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 21 September 2016 - 12:50

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour commencer je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans et je suis bretonne,  ça fait un moment que j’ai commencé à jouer sur Dragon’s Prophet à mon rythme. Mon pseudo IG est Ananouche. Ayant toujours aimé les personnages bourrins, j’ai évidemment commencé avec un guerrier (actuellement lv 70), mais avec le temps je me rends compte qu’un archer ou un sorcier aurait peut-être été plus efficace et prudent dans certains donjons.

Il s’agit du tout premier MMO auquel je joue alors j’avoue qu’à certain moment je peux me sentir complètement perdue (le lexique du MMOG de Wikipédia m’aide fortement ^^) et il me reste énormément de choses à découvrir et à apprendre sur DP.

Je cherche une guilde qui pourrait m’aider à éclaircir plusieurs points sur DP que je ne comprends pas forcément, et qui pourrait également m’aider en donjon ou autre. Si besoin est, je n’hésiterais pas à faire demi-tour pour aller aider des joueurs dans leurs quêtes, donjons, évènements.

Je cherche une guilde fun, avec une bonne ambiance et bonne entente, avec si possible une moyenne d’âge d’environ 20 ans, plutôt axé sur le PvE (bien que je ne connaisse pas encore le PvP, ça m’attire un peu moins mais je reste ouverte à toute nouvelle expérience sur le jeu) et qu’il n’y ai pas de contraintes de connexion vocales.

J’essaye de me connecter un peu tous les soirs, mais étant étudiante et ayant tout le travail qui va avec, les études passent avant bien sûr !

Donc voilà, si vous avez d’autres question, n’hésitez pas à me mp ! Merci d’avance pour vos éventuelles propositions et bon jeu à tous !  :D 

#2 LovePupu

LovePupu

Dragon Tamer

• Pip
  • 10 posts

Posted 21 September 2016 - 16:48

Bonsoir Ananouche,

J'ai posté quasiment la même demande hier matin. ^^ ( Sujet juste en dessous du tien ) je te laisserai le lire.

Je n'ai d'ailleurs pas de réponse.

Nous sommes quasiment du même lvl, pourquoi pas peut-être continuer a monter nos perso ensemble?

Je t'envoie une invit' IG ce soir.

Tiens moi au jus !

A+ ^^

#3 Ananouche

Ananouche

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 21 September 2016 - 19:30

Salut ! 

En effet, j'ai vu ton post aussi ^^ 

Ben écoute, pourquoi pas ! Jusqu'à ce qu'on trouve une guilde ça pourrait être sympa de continuer ensemble ! Après tu dois sûrement avoir de l'avance sur moi dans le jeu étant donné que tu as 10 lv de plus que moi ^^

Je serais sur le jeu ce soir, A+ :) 

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish