Registerfor free!

Jump to content

Photo

Compréhension des Métiers

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Bibilikun

Bibilikun

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 25 June 2016 - 21:03

Bonsoir a tous !

Voilà j'ai looter un patron de flute draconique et de ce fais je voudrais devenir charpentier. Mais je comprends vraiment rien aux interface des métiers... De plus je trouve pas de ''Maitre'' qui puissent m'enseigner ''les bases'' ou les premières recettes... Parce que là quand j'ouvre mon espace métier bah c'est vide et je sais pas du tout comment faire pour augmenter...

Si quelqu'un pouvais m'aider :s. Meri bien :D. Bonne soirée !

#2 -GalbatoriX-

-GalbatoriX-

Compétiteur de l’Arène

• PipPip
  • 71 posts

Posted 26 June 2016 - 07:48

Pour augmenter les niveaux des métiers, il te faut réaliser des objets afin de gagner de l'xp (en % dans le cas présent). Pour cela, quand tu ouvres ton interface de métier, si tu n'as pas de recettes (ou qu'elles ont un lvl trop élevé), tu as en haut à gauche une case défilante, tu sélectionnes "objets traités", puis tu prends les premiers lvl. Les objets dont tu as besoin pour ce style de craft se trouvent dans l'antre des dragons (objets d'activité) ou à l'hdv quand un joueur en vend.
Pour le pnj de charpentier, il faut que tu cherches un "outil de charpentier" sur la map, ya une grosse scie circulaire dessus.
Pour finir, en ce qui concerne les flûtes, le craft n'es pas du tout avantageux, exemple: pour 1 flûte bleue, il te faut 100 poudre de napolite et 100 flûtes verte (de même pour les flûtes vertes avec 100 flûtes chuchotantes, et les flûtes violettes avec 100 flûtes bleues).
Si tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer des mp quand je suis co en jeu ou envoyer des courriers via la boîte aux lettres à: Shalinshadow
Sur ce, bon craft à toi :)

a50e7f2a1e3e5b78.png

#3 Bibilikun

Bibilikun

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 26 June 2016 - 11:09

Bonjour,

Tous d'abord merci beaucoup a toi Shalinshadow pour cette réponse bien fourni :3 !

Je vais enfin pouvoir avancé niveau métiers x). Sa peut toujours être utiles ^^

Bon bah je pense que je vais juste apprendre les patron pour le fun alors x). parce que déjà 100 flûtes (je sais pas si c'est rare les poudres en plus x)) '-'

Merci d'être a disposition si j'ai besoin d'aide :) !

Merci a toi ! Et bon jeu :D

#4 -GalbatoriX-

-GalbatoriX-

Compétiteur de l’Arène

• PipPip
  • 71 posts

Posted 26 June 2016 - 21:08

Merci et bon courage à toi :)
Pour le contenu hl (Laedis 102), il te faudra au minimum forgeron et joaillier lvl 102 pour faire certains items liés, mais ça pourra t'être utile d'avoir tout les métiers au maximum :)

a50e7f2a1e3e5b78.png

#5 Wilnan

Wilnan

Ancien membre de l'équipe

• PipPip
  • 200 posts

Posted 27 June 2016 - 11:19

Bonjour,

Merci à Galbatorix pour ces précieux conseils.

Cordialement.

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish