Registerfor free!

Jump to content

Photo

Ancien joueur de retour cherche guilde

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 VantisFar

VantisFar

Dragon Novice

• 1 posts

Posted 27 February 2016 - 09:06

Bonjour à tous :),

Alors voilà, comme indiqué dans le titre, je reviens sur le jeux après une petite absence et je cherche une guilde pour avancer dans la bonne humeur, sans prise de tête particulière.

Ingame, mon pseudo est Viraiis

J'ai touché à toutes les classes (j'entend d'ici les hurlements des joueurs qui restent toute leurs vie sur un seul personnage :blink:  :P ), de ce fait j'ai actuellement:

- Un oracle lvl 74

- Un gardien lvl 70

- Un éclaireur lvl 51

- Un sorcier lvl 23

J'ai l'intention de me concentrer sur mon sorcier pendant un moment.

J'aime beaucoup le pve et pvp (avec une petite préférence pour les gros raids pve je dois avouer  :wub:  :P ). Du coup je cherche une guilde plus orientée fun et qui soit prête à accepter des amoureux de la connerie :P .

Pour mes expériences mmo, je suis passé par: dofus (la base  ;) ), puis par Aion, AoW, Shaiya, Archeage, Defiance, Blade and soul et Tera.

Pour information j'a 18 ans, et je favorise les guildes qui donnent des cookies (ou des oreo  :wub:  :D )

#2 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2896 posts

Posted 28 February 2016 - 11:40

Bonjour,

Si cela t'intéresse, je recrute pour la guilde Exceed qui est présente sur le jeu depuis le commencement (tu l'as probablement connu même si les joueurs ne sont plus les mêmes qu'au début). Nous sommes une guilde sans prise de tête, nous sommes actifs en PvE comme en PvP et nous adorons jouer en équipe ! Disons que notre but est d'aider les nouveaux membres à progresser rapidement pour vite être capable d'attaquer le contenu de fin de jeu (Raid Deyarka / PvP sur îles / Battleground). Si cela t'intéresse, contact un membre de la guilde en jeu !

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish