Registerfor free!

Jump to content

Photo

Bien le bonjour :D

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 achnologya49

achnologya49

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 10 January 2016 - 22:30

Bonjour tout le monde  :D

Alors je me présente, je suis nouveau sur Dragon's Prophet 

IRL:

Je m'appel Nathan et j'ai 19 ans. Je suis un fervent joueur de MMORPG!!!

En effet, j'ai joué à pas mal de MMORPG tel que: Aion, Tera, Perfect World etc... mais il ne m'ont pas accaparés trop de temps car je n'ai pas tellement aimé le principe. Les vrais (ceux qui m'ont pris du temps en tout cas  :P ) sont: Rappelz (pas mal pour attendre la sortie de GW2), Guild Wars 2 (et oui il fallait le mettre celui la ) et enfin celui que j'ai explorer pendant un bon bout de temps, Diablo 3 (même si c'est un MMORPG un peu différent) et bien sur l'indémodable World Of Warcraft (Un peu de version 3.3.5 mais beaucoup plus de 4.X). 

IRL:

Je joue actuellement un gardien commencé hier (et oui c'est tout récent  ^_^ ) qui est actuellement lvl 17 et qui répond au nom de Valieth (ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien  :D ).

J'accroche énormément à ce jeu qui est pour moi un MMORPG qui répond à toutes mes attentes .

Dans l'optique de rester sur ce jeu, j'ai arpenté le forum et me suis rendu compte que malgré le fait que le jeux soit peu peuplé, les gens qui y joue (c'est à dire vous ), on l'air particulièrement sympathique  :lol: .

Voila pourquoi je suis ici aujourd'hui, je cherche à retrouver ces personnes (au sein d'une guilde bien sur  ^_^ ), pour pouvoir partager la joie et la bonne humeur que je peux apporter... et aussi parce que je me pose des questions mais chaque choses en sont temps  :rolleyes: .

Niveau jeu, j'adore tout ce qui est dégâts/tank et en première ligne de combat  :)

Donner moi une classe CAC et vous ferez mon bonheur  :lol: . Je ne suis par contre pas fan des classes à distances et je n'aime pas du tout les classes magiques....

Bref voila ma petite présentation ^_^

Ps: Petite question, est ce normal d'avoir 2 lvl de retard par rapport à celui des monstres et des quêtes? 

Edited by achnologya49, 10 January 2016 - 22:35.

#2 Leliana

Leliana

Ancien membre de l'équipe

• PipPip
  • 119 posts

Posted 11 January 2016 - 12:42

Bienvenu sur Dragon's Prophet !

#3 Monef

Monef

Dragon Tamer

• Pip
  • 21 posts

Posted 11 January 2016 - 14:39

Bienvenue , pour ne pas  te retrouver avec un décalage entre ton lvl et les montres fait les quetes bleus cela te permet d'avoir des devises et des points. En jeu des persos t'aideront encore mieux les hlvl . 

#4 achnologya49

achnologya49

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 11 January 2016 - 17:29

Merci à vous deux.  ^_^

Pour le lvl je vais suivre ton conseil et faire les quêtes en bleu histoire de me remettre à niveau  :ph34r:

#5 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2896 posts

Posted 15 January 2016 - 16:56

Bienvenu à Auratia !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish