Registerfor free!

Jump to content

Photo

Indiquez ici vos problèmes de connection !

• This topic is locked This topic is locked
489 replies to this topic

#1 karasu377

karasu377

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 28 October 2013 - 22:00

Bonjour a tous,

Voila j'ai commencé a jouer depuis quelque jour déjà est je n'arrete pas d'avoir des déconnexion sans arret alors que je n'ai aucun lag ni quoi que ce soit et cela commence a devenir génant en particulier pour la capture de dragons pour savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un est comment résoudre ce problèmes?

Merci d'avance pour vos réponse.

#2 Miaa

Miaa

Ex-Community Manager

• PipPipPipPipPip
  • 3100 posts

Posted 10 January 2014 - 11:43

Bonjour à tous,

Ce nouveau sujet est dédié au signalement des problèmes de connexion aux serveurs de jeu de Dragon's Prophet. Vous pouvez retrouver le sujet précédent ici, à titre d'archive

L'objectif de ce sujet est de pouvoir vous porter assistance à titre individuel, mais aussi d'identifier rapidement tout problème technique majeur.

En cas de difficulté à vous connecter aux serveurs de jeu, merci de consulter la FAQ technique avant toute chose, et de vérifier que les serveurs ne sont pas en maintenance.

Nous vous demandons de bien vouloir poster (et modifier votre message au fur et à mesure) comme suit:

• 1) Créneau horaire pendant lequel vous avez essayé de vous connecter (ex. 31.05.2013 16h-18h)
  • 2) Le ou les messages d'erreur que vous avez reçu durant cette période.

Merci à tous de votre patience et de votre aide afin de résoudre les différents problèmes liés à la connexion au jeu.

Miaa

PS: Merci de vous inscrire au forum afin de pouvoir renseigner ces informations. Autrement vous risquez voir apparaître le message d'erreur suivant : "bloqué sur inscription ( le CSRF jeton n'est pas valide. s'il vous plaît essayez de remplir à nouveau le formulaire." 

Ex-Community Manager

Facebook - Twitter - Youtube

Règles du forum Dragon's Prophet FAQ

#3 Minshar

Minshar

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 09 February 2014 - 15:16

Bonjour à vous.

J'ai actuellement un problème qui fait que je n'arrive pas à me connecter au jeu.

Je n'ai pas trouver solution à mon problème.

Pourriez vous m'aider?

Merci

mini_545076Captureimosssibledeseconnecte

9 février: 15h/17h 19h/20h

Edited by Minshar, 10 February 2014 - 18:50.

#4 Nagano

Nagano

Dragon Novice

• 1 posts

Posted 10 February 2014 - 11:34

Bonjour a tous ,

Depuis quelque jours , lorsque j'essaye de me connecter au jeu , la page de chargement apré le choix du personnage se bloque a 95%.

En effet , lors du chargement , ma barre charge normalement jusqua 40% , subit un fort ralentissement jusqua 48% , passe directement a 95% et se bloque completement.

J'ai essayé via steam , via le luncher direct du site , rien n'y fait , encore et toujour bloqué a 95%.

J'ai tout de meme essayé de patienté , j'ai attendu durant 1h mais rien de change , je suis obligué de le coupé via le gestionnaire de tache qui m'affiche que le jeu n'est pas en " pas de réponse" et donc fonctione normalement.

Je ne sais plus quoi faire , si quelq'un a la solution...

Dragonesquement

Nagano

#5 Miaa

Miaa

Ex-Community Manager

• PipPipPipPipPip
  • 3100 posts

Posted 10 February 2014 - 12:28

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème technique important vendredi dernier sur nos serveurs. Si la situation a été en grande partie rapidement rétablie (le jeu est resté totalement inaccessible pendant une heure, vendredi soir), il subsiste quelques problèmes d'instabilité des serveurs lié à cet incident. Vos problèmes actuels de téléchargement et/ou d'accès au client sont donc temporaires. Nous travaillons à leur résolution, en attendant la seule solution est de prendre votre mal en patience, si vous êtes affecté.

Toutes nos excuses  :( !

6QOnf.png

Ex-Community Manager

#6 Leeeloouu

Leeeloouu

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 10 February 2014 - 15:52

Bonjour,

1-) Tentative de connexion à 15h50

2-) Je me suis crée un compte sur le site officiel et télécharger le client du jeu via steam.

Le jeu se lance, cependant, la page reste coincée sur une page comme pour la création d'un compte.

J'ai essayé de me créer d'autres comptes mais ça ne marche toujours pas.

Ca me met ''The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form'' lorsque j'essaie de créer d'autres comptes.

#7 Miaa

Miaa

Ex-Community Manager

• PipPipPipPipPip
  • 3100 posts

Posted 10 February 2014 - 16:30

Leeeloouu (ça fait beaucoup de voyelles, tout ça ! :)), as-tu essayé de ré-envoyer le formulaire, comme demandé ? Sinon, tu peux aussi essayer de vider ton cache et de nettoyer tes cookies. 

Ex-Community Manager

#8 Leeeloouu

Leeeloouu

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 10 February 2014 - 17:59

Re.

J'ai réessayé de créer un compte après avoir vider le cache et nettoyer les cookies.

Maintenant, ça me redirige vers une page web où est inscrit '' It seems your dragon took a wrong turn ! The requested file could not be found. If you would like to report a faulty link, contact our support team''

( eh oui au moins on prend du temps pour dire mon nom  ;)  )

#9 Minshar

Minshar

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 10 February 2014 - 18:51

D'accord merci beaucoup Miaa, j'attendrais donc.

#10 Draganim

Draganim

Dragon Novice

• 4 posts

Posted 11 February 2014 - 03:15

Bonsoir, 

Je constate que visiblement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes... Déjà, avec plusieurs amis (Joueurs depuis la bêta ouverte), on a tous cette fameuse déconnexion ainsi que le crash du jeu(retour à windows)... et il est vrai que ce week end à particulièrement était affreux... là maintenant depuis 1h07,  quelques amis et moi sommes bloqués à la page de chargement après sélection du personnage à 95%... Que le problème soit occasionnel, je dis pas, mais récurrent au point d'empirer ça devient vraiment agaçant... je suis désolé... mais effectivement, on envisage vraiment de quitter le jeu tellement ça devient injouable et c'est vraiment dommage d'en arriver là car le jeu à vraiment du gros potentiel... On voudrait vraiment voir une vraie progression dans l'amélioration de ce problème (désolé de le dire, mais autant arrangé les soucis de serveur et autres bugs divers plutôt que de sortir sans cesse des nouveautés, qui plus est, ont elles aussi, pour quelques une quelques bugs...). Faut vraiment pas s'étonner si il y des joueurs qui arrêtent le jeu... Encore désolé Miaa, je sais que tu n'y es pour rien, ce n'est pas après toi, mais tu es la seule capable de faire passer le message... Pour faire court il y en a vraiment marre là...

En espérant avoir rapidement des infos et une vraie avancée... merci...

P.S: Ce n'est qu'une simple constation si ça peut aider, mais depuis qu'il y a plus qu'un seul canal, c'est là que les problèmes ont commencés à faire vraiment leurs grosses apparitions... un retour à 10 canaux seraient peut être mieux et arrangerait certains soucis ? après ce qu'une constation si ça peut aider...

#11 Miaa

Miaa

Ex-Community Manager

• PipPipPipPipPip
  • 3100 posts

Posted 11 February 2014 - 11:07

J'ai de nouvelles informations pour vous.

Un nouveau client de téléchargement plus stable est disponible ici : 

http://www.dragonspr...client-download

Si vous rencontrez des problèmes d'installation et/ou de mise à jour du jeu, je vous invite à télécharger cette nouvelle version, puis de redémarrer le téléchargement du jeu/ de la mise à jour dans le même dossier. Le client téléchargera automatiquement le ou les fichiers manquants, et procédera à l'installation.

Merci de votre patience !

Ex-Community Manager

#12 Fayadelatek

Fayadelatek

Dragon Tamer

• Pip
  • 21 posts

Posted 12 February 2014 - 10:27

Bonjour ,pour ceux qui n'arrivent pas a télécharger le jeux ou simplement l'installer , essayer sans votre anti -virus actif  ,c'est bizarre mais sa fonctionne ,a bon entendeur .

Edited by Fayadelatek, 12 February 2014 - 10:28.

#13 Kash-Man

Kash-Man

Dragon Novice

• 6 posts

Posted 13 February 2014 - 11:29

Même soucis de déconnexions. Une vrai galère qui donne envie d’arrêter ce jeu. on peut très bien jouer des heure avec aucun problème et jouer 1h avec 6 déco. C'est très soulant. Merci de répondre le staff.

Déjà qu'il a fallu ce battre pour arriver a l'installer car l’installeur a des fichiers corrompus. Ça fait beaucoup d'accumulation. Pas étonnant que la communauté soit pas plus grande ici.

ps : le souci d'install, je ne suis pas un cas isolé car j'ai fait installer le jeu a plusieurs ami(e)s et il on la même galère.

#14 Miaa

Miaa

Ex-Community Manager

• PipPipPipPipPip
  • 3100 posts

Posted 13 February 2014 - 13:59

Bonjour à tous les deux,

Nous avons récemment déménagé nos serveurs et il semblerait que cela ait entraîné des problèmes d'instabilité, notamment sur le serveur français. Nous étudions actuellement le problème, et espérons pouvoir stabiliser rapidement la situation.

Je déplace vos messages vers le sujet prévu à cet effet !

Ex-Community Manager

#15 Kash-Man

Kash-Man

Dragon Novice

• 6 posts

Posted 13 February 2014 - 23:05

Merci de tenir rapidement au courant et de régler ce souci aussi rapidement.

Votre jeu est super bien (d’où une frustration encore plus importante au vue des soucis de déconnexion a jeter l'ordi par la fenêtre) mais perso si pas de MAJ pour corriger les gros soucis qui rendent le jeu injouable, le 04/04/14 (date de sortie de ESO) je désinstalle ce jeu et c'est dommage car il a un gros potentiel.

#16 Fayadelatek

Fayadelatek

Dragon Tamer

• Pip
  • 21 posts

Posted 14 February 2014 - 10:07

?

Edited by Fayadelatek, 14 February 2014 - 10:09.

#17 Kash-Man

Kash-Man

Dragon Novice

• 6 posts

Posted 15 February 2014 - 13:24

Pour info (a vérifier en pratique chez vous) mais quand je coupe mon anti virus je n'ai plus de deco intempestive. Donc a mon avis pour ceux qui on beaucoup de déconnexions cela vient surement de l'antivirus. Je vais voir sur plusieurs jours si c'est stable..

#18 Laurient

Laurient

Dragon Trainer

• PipPip
  • 62 posts

Posted 20 February 2014 - 14:29

Et comme une image vaux mieux qu'un long discours:

Attached File  Sans titre.png   73.2KB   0 downloads

J'ai enlevé l'adresse email pour eviter que le pauvre admin systeme se fasse spammer par des joueurs mécontents ^^'

Edited by Laurient, 20 February 2014 - 14:30.

dafc2474c2a433ba.png

#19 louvinette

louvinette

Dragon Novice

• 9 posts

Posted 26 February 2014 - 14:34

La maj est super mais concernant nos nombreux problèmes de déco, vous en êtes où svp ? Le dernier message officiel concernant le sujet date du 13 février, depuis plus rien, c'est long. Personnellement, je ne joue que depuis un peu plus de 3 semaines, l'envie de balancer mon pc (qui pourtant n'est absolument pas le responsable ni mon anti virus, j'ai testé) me prend plusieurs fois par jours. Je n'ose pas faire de groupe de peur de planter en continue, alors les arènes de dragon qui viennent tout juste de sortir, je ne tenterais encore moins.

Heureusement que le jeu est bien fait et qu'il me donne envie de rester mais svp, passer moins de temps à travailler sur le marketing (objectif vente marché) et trouver une solution.

Merci pour la réponse que j'ai obtenu à mon problème de maison posté y'a plusieurs jours... ah non en fait j'en ai pas reçu...

#20 Princelaw

Princelaw

Dragon Rider

• PipPipPip
  • 268 posts

Posted 04 March 2014 - 20:53

Beaucoup trop de crashs du jeu.. Malgré que j'aie personnellement investi en un PC adapté aux configs présentées... Que faire à ce sujet?

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish