Registerfor free!

Jump to content

Photo

Conseil pour eclaireur

• Please log in to reply
17 replies to this topic

#1 LinkSword

LinkSword

Dragon Tamer

• Pip
  • 14 posts

Posted 04 September 2015 - 08:13

J'aimerai avoir des conseils concernant l'évolution de mon éclaireur étant actuellement niveau 56 j'effectue 3400 dégâts max, j'utilise uniquement des sorts de dégâts continu (nécessitant pas de temps de recharge) par conséquent j'utilise uniquement "tir de déchiquetage" et "sphère d'annihilation/désolation", j'ai 54.5% de chance d'effectué un coup critique mais au final j'ai l'impression de ne pas taper très fort, je me trompe ? Que me conseillez vous ?

Je joue depuis environ 1 semaine, j'avais regardé quelque vidéo concernant la globalité du jeu, j'avais bien apprécié le style de combat dynamique de l'éclaireur mais je ne le retrouve pas en jeu, le système de combo n'est plus tout à fait actif ?

#2 Mysteriousman

Mysteriousman

Dragon Trainer

• PipPip
  • 122 posts

Posted 04 September 2015 - 17:03

Je vais te donner le meilleur conseil du monde concernant ton archer, tu joue depuis une semaine donc change de classe avant de l avoir stuff et te rendre compte qu en fait tu es inférieur à tous les autres. 

#3 LinkSword

LinkSword

Dragon Tamer

• Pip
  • 14 posts

Posted 04 September 2015 - 18:56

Je m'intéresse pas au PVP si tu veux en venir à ce point ...

#4 Yawen

Yawen

Dragon Trainer

• PipPip
  • 145 posts

Posted 04 September 2015 - 22:10

Pour l'archer l'attribut principal est la férocité. En phase de progression il faut tout mettre en férocité.

Au niveau 60 tu auras la branche n°3 de l'arbre des maitrise qui se libèrera. (lire les 3 guides de l'éclaireur).

#5 Mysteriousman

Mysteriousman

Dragon Trainer

• PipPip
  • 122 posts

Posted 05 September 2015 - 00:17

Je m'intéresse pas au PVP si tu veux en venir à ce point ...

oui et non, en pve aussi tu seras inférieur même si tout reste solotable la différence de stuff est énorme pour arriver au meme résultat. Et vu que tu parle des crit au début, l archer est basé sur la fero donc le crit et au end game, tu peux faire comme tu veux, tu crit pas, j ai 80% théorique, dans le dernier donjon, je crit à 20% grand max. Heureusement que le pvp t intéresse pas, en archer t aurais pleuré d avoir perdu tout ce temps. Je rajouterais que beaucoup d archer ont reroll ou abandonné, çà en dis long.

Edited by Mysteriousman, 05 September 2015 - 00:19.

#6 audioseb

audioseb

Gladiateur de l’Arène

• PipPip
  • 86 posts

Posted 05 September 2015 - 13:36

Salut,

complètement d'accord avec toi Mysterious

++

#7 Rorck

Rorck

Dragon Novice

• 4 posts

Posted 22 March 2017 - 20:16

moi je sais pas trop 

#8 Rorck

Rorck

Dragon Novice

• 4 posts

Posted 22 March 2017 - 20:17

mais j'aimerai bien que vous me dit comment j'augmente mon stuff en fero et mon arc aussi stp

#9 Aykalia

Aykalia

Dragon Trainer

• PipPip
  • 144 posts

Posted 22 March 2017 - 21:36

tu augmente pas ton stuff, tu augmente tes attributsl8uj.jpg

754377dpminisilberspeerbyshadowofdestiny       epbb.png

°Aqua°                                              °Fuuka°  

| Aykalia | Lvl.105 Guardian of the guild Dovahmir |   

ou04.jpg

Good Leus are still being good.

#10 Yawen

Yawen

Dragon Trainer

• PipPip
  • 145 posts

Posted 23 March 2017 - 01:41

Augmenter les statistiques de son équipement n'est valable que lorsque l'on a atteint le niveau maximum.

Une vidéo pour avoir une idée de comment on fait:

https://www.youtube....h?v=0-VTybowAMY

#11 DraDra

DraDra

Dragon Tamer

• Pip
  • 22 posts

Posted 06 April 2017 - 17:42

Je vais te donner le meilleur conseil du monde concernant ton archer, tu joue depuis une semaine donc change de classe avant de l avoir stuff et te rendre compte qu en fait tu es inférieur à tous les autres. 

Plop,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis éclaireur 105 je n'est pas un SUPER stuff seulement 3 part 98 orange et 3 part 102 orange et les bijoux son bleu et pas de lvl 105. Pourtant je passe Temple Draco solo sans problème je tape du 15k alors que je n'est pas le stuff 105 et perso je ne le veux pas car j'ai l'impression qu'il est basé sur la Défense et non sur le DPS donc je reste comme je suis. Bon oui l'éclaireur est un perso pas Facile a jouer je l'accorde mais c'est un très bon DPS.

Alors le conseille pour éclaireur tout simplement apprendre a jouer ton Perso comme chaque classe. Moi j'ai appris a jouer mon éclaireur avec l'arc NON SWITCH ! Et je n'est AUCUN problème pour jouer, en donjon ou même WB solo ! Il faut le monter correctement et aussi avoir les bon Buff et Heal c'est tout ! Tu n'est en aucun cas INFÉRIEUR au autre classe ;) au contraire tu est un perso FULL DPS qui fait très mal bien Monté et bien Stuffé. Juste il faut lire les description de TOUT bien faire attention au bonus de SET Stuff et surtout ce basé sur la Féro et Concentration UNIQUEMENT ! Voilà pour le moments toutes les personnes (pas seulement ma guilde et mon alliance)  qui son monté comme moi leurs éclaireur son tous très surpris et très content du potentiel que un Éclaireur peut avoir ! 

Alors toutes les personne qui conseille "Change de perso car éclaireur c'est INFÉRIEUR au autre classe" c'est totalement FAUX ! 

Voila je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée et bonne game a vous.

Cordialement

Valtox [Éclaireur 105] AsFclan

Edited by DraDra, 06 April 2017 - 17:46.

#12 Aykalia

Aykalia

Dragon Trainer

• PipPip
  • 144 posts

Posted 07 April 2017 - 13:30

je te conseille quand meme daller chercher ton stuff 102 valtox ;) cest facile et tu pourais tapper BEAUCOUP plus que juste 15K ;) je suis gardien a une main, basé sur la consitution et cest ca que je tappe du 15K :P

oops, 105* désolé ^^"

ou04.jpg

#13 MadGeek

MadGeek

Dragon Trainer

• PipPip
  • 76 posts

Posted 07 April 2017 - 14:07

Hum valtox , sans aucune méchanceté et médisance.

Tu te contente de solo un donjon 90 et je n'ai pas l'impression que tu cherches a pvp / etre un gros joueur pvp. Mais comprends que ça ne soit pas le cas de la majorité des personnes, si la personnes en question veut elle clean tous le contenu pve solo (99%) et s'amusé en pvp , il semble raisonnable de l'orienter vers les classes top tiers qui lui permettrons de s'amuser plus facilement et n'hesiterons moins de temps de farm.

Tu as une vision du jeu special mais tu peux pas recommander quelqu'un qui vient avec l'envie de decouvrir tous le jeu avec cette vision je trouve.

Tendrement Mad ( je ne cherche pas a te dénigrer , ni te manquer de respect)

L'eternité c'est long surtout vers la fin.

#14 DraDra

DraDra

Dragon Tamer

• Pip
  • 22 posts

Posted 07 April 2017 - 21:53

Hum valtox , sans aucune méchanceté et médisance.

Tu te contente de solo un donjon 90 et je n'ai pas l'impression que tu cherches a pvp / etre un gros joueur pvp. Mais comprends que ça ne soit pas le cas de la majorité des personnes, si la personnes en question veut elle clean tous le contenu pve solo (99%) et s'amusé en pvp , il semble raisonnable de l'orienter vers les classes top tiers qui lui permettrons de s'amuser plus facilement et n'hesiterons moins de temps de farm.

Tu as une vision du jeu special mais tu peux pas recommander quelqu'un qui vient avec l'envie de decouvrir tous le jeu avec cette vision je trouve.

Tendrement Mad ( je ne cherche pas a te dénigrer , ni te manquer de respect)

oui tu as raison je cherche pas le PVP la seul fois ou j'en est fait je m'en suis bien sortie 4eme sur 16 :) mais moi ce que je voulais dire c'est que PERSONNE n'as le droit de dire a un arrivant que Tel classe est Inférieurs tu comprend ? Et puis l'éclaireur est très sympathique a jouer même en PVP après chacun ses gout moi j'ai fais tout les Perso et pour moi ce que j'aime le plus c'est l'éclaireur et le Mago les autre ne m'interresse pas MAIS je n'irais jamais dire a qui que ce sois que par exemple Gardien c'est Inférieur au autre classe.... Cela ne se fais pas... C'est tout ce que je voulais dire... 

MadGeek je sais que tu voulais pas me Dénigrer ni me manqué de respect mdr mais tout le monde sais que IG je suis juste PVE car le PVP je n'aime pas... Et en PVE beaucoup me demande de l'aide donc voila moi je donne mon point de vue et encore une fois pour moi personne a le droit de dire que Tel ou Tel classe est Inférieur au autre... Elles ont toutes le qualité et leurs défaut. J'ai juste donner mon point de vue en tant que Eclaireur 105 :)

PS : je solote pratiquement tout les donjon pas seulement Temple Draco xD et je parle bien sur en mode HARD

Bonne journée a vous tous :)

Valtox

Edited by DraDra, 07 April 2017 - 21:57.

#15 haro99

haro99

Seigneur de l’Arène

• PipPip
  • 124 posts

Posted 08 April 2017 - 14:14

Bonjour a tous , j'ai vu beaucoup de chose écrite et ce sujet commence a partir en vrille ( comme tout les sujets de classe a chaque fois )

Tout d'abord , l'éclaireur est une classe DPS ( dégâts ) , pour etre suffisant niveau dégâts en PVE ( contre les monstres ) je te conseille de faire ton set stuff 102 , tu n'aura pas besoin de faire d'overstats avec ce set et je conseille toutes les classes à prendre ce set si on pour simple objectif de farm le contenue donjonique du jeu.

Ensuite , parlons du set 105 : ce set est moins bon en dégâts que le set 102 mais si tu perfectionne ton set et les stats dégâts qu'il y a dessus , cela fait un set d'equipement qui surpasse tout les autres ( gros HP , gros dégâts de base et la meilleure defense en equipement , quand je parles défense je parles de la valeur de défense magique/physique du set , pas le tanking que la classe peut avoir )

En ce qui est ton cas valtox , j'aimerais te voir faire un donjon racmon en solitaire avec ton stuff 98/102 ( les partis les plus simple a faire a mon avis ) , si tu n'est pas capable de faire ce simple donjon alors le donjon le plus dur pour toi est bien le temple draconique lvl 90 et le mirage d'asuma 102 ( le pourquoi du comment que est toujours en 3 pieces 98 car tu n'arrive pas a te stuff ? ).

Je pense que les gens qui " te demande de l'aide " sont des gens pas stuff qui te demande des donjons bas levels ou a ta disponibilité .

Bonne journée.

#16 DraDra

DraDra

Dragon Tamer

• Pip
  • 22 posts

Posted 08 April 2017 - 20:58

Plop Haro

Non il n'y a pas que des personne Non stuff ou même Bas level qui me demande de l'aide ;) ensuite je suis en train de faire mon 102 et ensuite j'ai bien dit "Pratiquement tous les donjons" Donc cela ne veux pas dire TOUT les donjons ;)
Donc si en disant ca tu essayer de rabaisser une personne ou même essayer de faire ton "malin" cela et rater car tu n'as pas lus ce que j'ai écris entièrement :) ou alors tu a selectionné que ce que tu voulais...

Nous ici on parle tranquillement avec Respect et toi tu arrive est fous le Bor*** donc bon quand tu dis que cela pars en vrille c'est toi qui la fais partir en vrille pas nous ;)

Je vous souhaite bonne journée je n'est rien a dire de plus ici :)

Edited by DraDra, 08 April 2017 - 21:01.

#17 haro99

haro99

Seigneur de l’Arène

• PipPip
  • 124 posts

Posted 09 April 2017 - 13:01

Le problème de savoir faire " pratiquement " tout les donjons du jeu , c'est ce si ceux que tu ne sais pas faire seul ou a deux ( comme racmon ) tu ne peux dire et affirmer que l'eclaireur est une bonne classe car ton experience propre du jeu n'est pas complete.

Tu en as vu une attaque personnelle mais ce n'etait pas mon cas , simplement que pour affirmé l'utilité des classes et de ta classe a toi , il faut avoir reussi a les amener a la plus grosse difficulté du jeu ( racmon , world boss , deyarka )

#18 Aykalia

Aykalia

Dragon Trainer

• PipPip
  • 144 posts

Posted 09 April 2017 - 14:19

serieusement.... compter les world bosses dans la catégorie "la plus grosse difficulté du jeu" cest un peu de lover kill xD au lvl 90 avec du stuff bleu et vert je les solotais les WB lol cest pas vraiment ce quil y a de plus dur a faire cest juste long et si tu prends le mauvais, il va te pousser partout

ou04.jpg

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish