Registerfor free!

Jump to content

Photo

Débutant cherche guilde fun/pve (pour commencer)(Âge >20)[OFF]

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Bl4cktemper

Bl4cktemper

Dragon Novice

• 1 posts

Posted 04 June 2015 - 07:37

Bonjour à tous!

Je suis Blacktemper, un joueur débutant sur ce jeu, qui me plaît particulièrement bien. Mon pseudo IG: Blacktempers. Je viens tout juste de commencer donc je découvre tout. Mon choix s'est porté sur ce jeu car c'est un mmo et cela me manque de jouer en équipe. Mais surtout parce qu'il y a la possibilité d'esquiver les attaques! (Et capturer des dragons)
Je recherche une grosse guilde (qui permettrait d'exploiter les différentes possibilités du jeu) mais je ne peux garantir une présence régulière (études, tout ça). C'est pourquoi je cherche une guilde où je pourrai me développer (je ne cherche pas d'assistance, les conseils sont les bienvenus) mais surtout prendre du plaisir lors d'instances. (D'où le "Fun/PVE").

Au niveau expérience, je viens surtout de différents jeux solo, mais j'ai eu une grosse période de jeu sur un mmorpg/tps : airrivals. J'ai joué à WoW. Mais peu. Je joue aussi à TheSecretWorld.

Si possible, une moyenne d'âge élevée (j'ai mis 20, mais c'est pas beaucoup) est la bienvenue =)

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

PS: je vais regarder si une guilde ne correspond pas déjà à la description que j'ai fait(grosse, jouer pour s'amuser, sans pression) sur les différentes listes existantes.

Edited by Bl4cktemper, 04 June 2015 - 16:21.

#2 Eyzaren

Eyzaren

Dragon Trainer

• PipPip
  • 97 posts

Posted 04 June 2015 - 08:18

Salut Blacktempers !

J'aime bien ta description du jeu du fait de jouer en équipe tout en s'amusant !

Je peux te proposer ma guilde [Wolfband]. Elle repose sur les mêmes principes énoncés dans ton paragraphe. ;)

Je pense avoir assez acquis de connaissances (Mes officiers aussi) pour pouvoir t'aider comme il le faut dans tout Auratia. ^_^

Si tu es intéréssé tu peux me MP sur le jeu directement sous le même pseudo "Eyzaren". Bon jeu à toi ^-^ :)

Lien du message de recrutement Wolfband: http://www.dragonspr...recrutement-on/

Ps: Wolfband a été élu "guilde du mois de juin" B)

http://www.dragonspr...-du-mois-1-3388

En Esperant te voir sur le jeu !

~ Eyzaren ~

Edited by Eyzaren, 04 June 2015 - 08:26.

Shade is your Shadow. The fear of the night.
The best compagnon who.. loyal and absolutely majestic deserve me faith..

1423781280-dp-mini-sengkristall-by-shado

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish