Registerfor free!

Jump to content

Photo

[Débutant] Magicien 20

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Kleosse

Kleosse

Dragon Trainer

• PipPip
  • 82 posts

Posted 26 April 2015 - 14:00

Bonjour à tous.

Alors je post cette petite annonce dans le but de trouver une guilde qui me conviens :). Je vais commencer par me présenté brièvement, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et réside en Belgique. J'ai joué à Dragons au tous début, j'ai monté un oracle 41 puis j'ai arrêté par manque de temps. J'ai repris il y a quelques jours :). Au niveau des disponibilité, je ne suis pas une personne qui saura systématiquement joué tous les jours, mais j'essaye d'avoir une présence minimum. J'ai pu remarquer que Dragons était devenu fort Pay to win, je me veux être un joueur legit du moins sa ne me viendrais jamais à l'idée d'acheter une pack lvl (complètement stupide, sa casse le principe du MMO).

Venons en au fait, je recherche quoi comme guilde? Alors déjà, les grosses guildes avec plus de 100 membres ne m’intéresse pas, je recherche une plus petite guilde dans l'optique de pouvoir connaître quasiment tous le monde et d'avoir une meilleur entente. Je reviens un peu de loin, donc des personnes expérimentés qui pourraient répondre à quelques questions serait un bonus. 

Merci pour votre attention, 

Kleosse.

#2 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2896 posts

Posted 26 April 2015 - 15:34

Re-Bienvenue !

Je peux te proposer Exceed (alliance Justice), nous sommes une "petite" (30 joueurs très actifs environs en comptant l'ally) guilde qui évolue tranquillement. Nous cherchons des joueurs motivés à progresser et prêt à nous rejoindre un jour ou l'autre dans le contenu high level et pvp ! Côté ambiance, bonne entente et rigolade h24 !

Si cela te tente, tu peux me recontacter sur le forum ou ig (Seyrenwindsor).

Bon courage pour ta recherche de compagnons !

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

#3 Barigas

Barigas

Dragon Trainer

• PipPip
  • 81 posts

Posted 27 April 2015 - 10:34

La guilde Fulgurance recrute toujours. Vous voulez partager une expérience de jeu basée sur la rigolade et l'entraide ? Vous êtes un nouveau un peu perdu sur le jeu, un ancien de retours dans la jungle des nouvelles maîtrises, un fou de farming des pierres draco, un chasseur de dragons, un amateur de pvp, ou même un peu tout en même temps ? 

Fulgurance vous accueillera avec plaisir.

Pour postuler en jeu :

- Via les PNJ de guilde

- Par message privé (Barigas,  Asheratorn, Kalariuss, Shinomitsu,  ou tout autre membre actif de la guilde)

sem_ty10.png

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish