Registerfor free!

Jump to content

Photo

Oracle 57 cherche guilde

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Archelle

Archelle

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 09 March 2015 - 10:25

Bonjour à tous,

Après un petit mois de test en mode solo sur DP, il est temps de trouver une guilde pour mon oracle.

Je recherche une guilde existante depuis minimum 1 an sur le jeu, guilde autant PVE que PVP.

Connecté le soir en semaine de 18h00 à 23h00 environ et le WE à partir de 10h00 jusqu'à...tard ;). Majeur (depuis longtemps), tatoué et vacciné.

Mon style de jeu :

- jouer en guilde à 100%

- déteste le PL même si un coup de main d'un HL est toujours le bienvenue quand ça coince (généralement après 5 ou 6 tentatives ^^).

- Joue en vocal de préférence surtout pour instance ou autre joyeusetées en groupe.

- même BL, toujours partant pour des sorties en guilde.

- n'hésite pas à faire marche arrière pour aller filer un coup de main à un joueur.

- part du principe qu'un jeu doit rester un jeu et que chacun doit jouer comme il le veut, comme il le veut et quand il le veut.

Ce que j'attends d'une guilde :

- Bonne humeur, bonne entente

- Pas de contraintes de connexion vocale

- Partage de l'expérience du jeu et conseils

- Aide sur des passages du jeu plus délicats

Voilà, c'est à peu près tout.

Merci pour vos éventuelles réponses et bon jeu à tous.

#2 SeyrenWindsor

SeyrenWindsor

Seigneur de l’Arène

• 2896 posts

Posted 09 March 2015 - 14:21

Tu me sembles être un joueur sérieux ! Ça fait plaisir !

Je peux te proposer ma guilde Exceed, qui existe depuis... Euh la nuit des temps ? Plus d'un an en tout cas. Nous sommes bientôt lv120 (si ce n'est pas plus...). Nous sommes une guilde axée PvP et PvE (contenu HL majoritairement). Même si nous sommes surtout de gros joueurs (full stuff, mordus de pvp) nous ne négligeons pas l'entraide et la bonne humeur pour autant. Nous avons des joueurs de tout âge mais, la tranche est plutôt dans la vingtaine. Nous organisons tous les soirs events d'alliance (trophée de nos guerres), boss de guilde puis séance pvp/donj. Bien évidemment, rien n'est obligatoire chez nous, nous ne t'obligerons jamais à vocal (bien que dans certains HL donj, c'est indispensable) ou à venir pvp.

Si ça t'intéresse : Seyrenwindsor sur le jeu // Hizokka (qui est le faux vrai GM de la guilde)

Au plaisir ! Bonne chance pour ta recherche de guilde !

tumblr_nmlwcyI4RR1tzcw19o1_75sq.gif
1411155552-signforumdp.jpg

Seyrenwindsor - Guilde Exceed

Merci Dragon's Prophet pour ces 2 ans d'aventures et de rêves.

- De passage par moment c: -

#3 Archelle

Archelle

Dragon Novice

• 2 posts

Posted 09 March 2015 - 17:33

Merci Seyen pour ta réponse, j'envoie une demande IG pour intégrer la guilde : pseudo Calidere

Choose your language:

English Deutsch Français Spanish Polish Turkish